Replanter avec Terra Fertilis

biochar terra fertilis

Pourquoi replanter avec Terra Fertilis ?

Replanter avec le biochar Terra Fertilis présente de nombreux avantages. Découvrez ce nouvel amendement, quels sont ses bienfaits et comment l’utiliser !

Replanter avec le Biochar Terra Fertilis.

Terra Fertilis est un nouvel amendement organique 100% naturel. Issu de matières végétales, il est composé de biomasses forestières. Son aspect poreux, qui peut parfois surprendre, s’explique par sa composition alliant une haute teneur en carbone et des éléments minéraux. Ces derniers étant indispensables à la croissance des végétaux.

Les bienfaits de replanter avec terra Fertilis.

Replanter avec Terra Fertilis devient un jeu d’enfants, que vous soyez un jardinier aguerrit ou non. En effet, grâce à sa composition 100% naturelle, ce nouvel amendement vous permet d’apporter tous les éléments minéraux indispensables à vos plantations, parfois faiblement présents, voire absents du sol convoité. Terra Fertilis vous permet, en autres, de réguler la croissance de vos plantations sans trop d’efforts. Elles vous demanderont donc moins d’attention qu’à l’accoutumée. Replanter avec Terra Fertilis c’est aussi faire l’impasse sur les séances d’arrosage qui reviennent trop régulièrement. De fait, sa composition lui permet de préserver l’humidité de vos sols, ainsi que leur fertilité.
Par ses deux actions, vous économisez votre consommation d’eau, votre temps et vous optimisez votre utilisation d‘engrais. Replanter avec Terra Fertilis, c’est donc moins d’entretien, moins d’arrosage et d’engrais, pour plus de croissance de vos plantations.

Comment replanter avec Terra Fertilis ?

Développer la croissance de vos plantations avec Terra Fertilis ? Rien de plus simple ! Proposé sous différentes quantités, il vous suffit d’adapter la quantité d’amendement en fonction de l’utilisation que vous souhaitez en faire.

Terra Fertilis pour les nouvelles plantations.

Dans le cadre de nouvelles plantations, il vous faudra donc mélanger Terra Fertilis avec la quantité de terreau souhaité, à raison de 5 à 10% du volume de terre. Activateur compost et engrais par excellence, Terra Fertilis vous donnera entière satisfaction en optimisant leurs apports : la croissance est boostée !

Terra Fertilis pour les semis.

Pour vos semis, il vous suffit d’appliquer le biochar Terra Fertilis en surface avant de semer. Une fois disposé en surface, il convient de griffer votre terre pour incorporer l’amendement sur quelques centimètres de profondeur. Dès lors, votre terre est prête à accueillir vos semis. : la germination est facilitée !

Terra Fertilis pour les plantes en place.

Dans ce cas, même opération que pour les semis : privilégiez une application en surface, sans oublier de griffer la terre après celle-ci : la consommation d’eau et d’engrais est optimisée ! D’une manière générale, il est indispensable de terminer votre utilisation du biochar Terra Fertilis par un arrosage abondant. Envie de découvrir ce nouveau produit 100% naturel ? Rendez-vous dès maintenant sur notre boutique en ligne !