Accueil Trouver
une boutique
Mon compte

Biochar Terra Fertilis pour les professionnels

Le Biochar Terra fertilis pour les professionnels

Le biochar Terra fertilis pour les professionnels, amendement constitué de charbon végétal, présente de nombreux bénéfices pour vous, professionnels de la terre.

Quels types de professionnels peuvent l’utiliser ? Pour quelles plantes ? Comment l’appliquer ? Alors Biochar Terra fertilis pour les professionnels, on vous répond !

À qui s’adresse le biochar Terra fertilis ?

Que vous soyez maraîcher, viticulteur, horticulteur ou green keeper, le biochar Terra fertilis est votre plus fidèle allié ! Fort de ses bienfaits, le biochar Terra fertilis constitue un amendement de haute qualité et 100 % naturel.

Pour la viticulture

Le biochar Terra fertilis saura donner le meilleur pour vos vignes, que ce soit pour des vignes à planter ou déjà en place. Selon le cas, ce ne sera simplement pas la même.

Pour le maraîchage

Idéal pour vous assurer une bonne récolte, le biochar Terra fertilis renforcera votre sol et donnera tous les nutriments nécessaires à la bonne croissance de vos plants. Fruits et légumes ne s’en porteront que mieux, tout en assurant un rendement supérieur à ce que vous avez pu avoir jusqu’à maintenant. À noter que cela s’applique aussi au petit potager familial !

Pour l’horticulture

Plus généralement, le biochar Terra fertilis convient à l’horticulture, en général. Cependant, la quantité utilisée et l’application diffèrent en fonction des plants visés.

Pour vous, green keeper

Chargés de faire ressortir le meilleur des jardins qui vous sont confiés, faites du biochar Terrafertilis votre allié ! Il vous aidera à fortifier le gazon, à garantir la croissance presque surprenante de vos fleurs soigneusement choisies, et plus encore !

Comment appliquer le biochar Terra fertilis ?

Vous l’aurez compris, l’application du biochar Terra fertilis doit être adaptée en fonction du type de plant visé. L’application peut donc être réalisée par traitement en bande ou en sillon, ou par épandage en surface. Cet amendement organique peut aussi être incorporé dans le sol par griffage ou travail superficiel, ou encore en mélange avec le terreau ou le compost. Il peut être utilisé aussi bien comme amendement de base au moment de la plantation que comme amendement d’entretien pour redonner de l’énergie à vos cultures. Il est bon pour vos sols, bon pour vos plantes et bon pour votre rendement !

Où acheter votre biochar Terra fertilis ?

Vous pouvez désormais retrouver le biochar Terra fertilis dans différents points de vente, et cela à l’échelle nationale ! Rendez-vous en magasin ou commandez directement en ligne en quelques clics ! Retrouvez le biochar sous toutes ses formes : allant de sachets de 100g au big bag de 500 kg, adaptez la quantité à votre besoin ! Travaillez votre terre et vos cultures avec le biochar Terra Fertilis, c’est faire le choix du rendement, de la qualité et du respect de l’environnement !